FAQ

1. Comment participer aux cours ?

Vous devez vous créer un compte en ligne pour participer et acheter des cours.

2. Puis-je participer à n'importe quel cours ?

Oui, vous êtes libre de vous inscrire à n'importe quel cours dans la limite de validité de vos crédits. La réservation en ligne est obligatoire.

3. Puis-je reporter des crédits hors de la durée de validité, ou me les faire rembourser ?

Non, les crédits ne sont ni reportables ni remboursables. Le client est responsable de la gestion des ses cours. Vous recevez des emails de rappel automatiques avant la fin de validité pour vous rappeler de les utiliser.

4. Comment est calculée la durée de validité des formules ?

Pour les Pass 3 mois, la durée de validité des crédits commence le jour de la première réservation effectuée. Pour la semaine découverte, elle est de 7 jours à partir du premier cours réservé. Pour les Pass année, elle couvre la période complète d'ouverture annuelle de septembre à juillet.

5. Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer par chèque directement au centre, ou par carte dans votre compte en ligne. Les paiements en espèces ne sont pas acceptés.

6. Puis-je réserver ou annuler des cours par email ou téléphone ?

Non, les réservations et annulations se font exclusivement en ligne par le client.

7. Puis-je réserver des cours pour d'autres personnes avec mon compte utilisateur en ligne?

Non, sauf pour les cours avec enfant qui peuvent être réservés par le compte d'un parent. Un compte est personnel et unique. 1 compte en ligne = 1 personne. Les crédits ne sont valables que pour l'utilisateur du compte et une seule réservation par personne et par cours est possible.

8. Puis-je transférer mes crédits à un tiers

Non, les crédits sont attibués à un seul et unique compte sans possibilité de les transférer ou les céder à un autre compte.