Infos pratiques

Intervenant : Lav Sharma
Dates : 20 et 21 janvier 2018
Horaires : samedi 20 – 9h-17h30, dimanche 21 – 8h30-16h
Lieu : YogaLite 12 place aux Bleuets, 59800 Lille
Tarif : une journée à l’unité 90 € / personne, week-end complet 160 € / personne
Conditions d’annulation : Plus d’un mois avant l’événement, remboursement de la moitié. Moins d’un mois avant, pas de remboursement.

Description

Lav Sharma descend d’une longue lignée de maîtres indiens en yoga, ayurvéda et musique. Disciple, puis enseignant de yoga traditionnel à l’institut Kaivalyadham en Inde dans les années 80, Lav habite aujourd’hui en France et enseigne le yoga traditionnel dans de nombreux centres en Europe. Il intervient régulièrement à Tapovan, le centre ayurvedique très réputé en France.

Elève d’Ustad Usman Khan, grand maître de sitar, Lav est un musicien accompli de tablas, sitar et bansuri. Le Nada Yoga, l’art ancien des vibrations sonores, utilise le son pour accéder à la méditation. Les fréquences universelles ouvrent à la connaissance de soi-même facilitant une transformation profonde de l’être. C’est l’expression du cœur qui purifie et rééquilibre les chakras en permettant la circulation de l’énergie dans le corps et l’apaisement du mental. Pratiquer le Nada Yoga c’est « savoir être dans le rythme du monde et ne pas oublier sa petite musique intérieure » dit Lav Sharma

Interview avec Lav Sharma dans Le Journal du Yoga, par Pauline Lorenceau, ici.

Visitez http://kdham.com pour plus d’informations sur les travaux du centre Kaivalyadham

A la fin de la première journée de stage, samedi 20 janv à 18h00, Lav Sharma donnera un concert de musique indienne en compagnie d’Arnaud Eurin (sitar). Plus de détails ici.

Intervenant - Lav Sharma

Lav Sharma a grandi à Kaivalyadhama en Inde, a été l'élève de Ustad Usman Khan et vit en France depuis 20 ans. Son âme est toujours là-bas.

Il enseigne le yoga, pranayama, la "santé yogique" et est aussi musicien joueur de sitar, bansuri, et tablas.